Forum GOSCINNY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky63
Admin

MessageSujet: L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987   Sam 16 Mar 2013 - 14:30

J'ouvre ce sujet sur une exposition consacré à Goscinny à la tour Eiffeil en 1987.

Comme n'étant pas encore de ce monde à cet date, je demande aux "anciens" si durant l'année 1987, ils ont visité l'exposition de Goscinny à la tour Eiffeil, et ainsi de faire partager leurs impressions.
Si vous aviez pris des photos, vous pouvez aussi les faire partager, cela sera toujours valorisant. Smile

On peut trouver ces deux vidéos ci-dessous sur cette expo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
Genug

MessageSujet: Re: L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987   Sam 16 Mar 2013 - 19:10

Eh ben moi j'y suis allé. Mon souvenir le plus vif, c'est Anne Goscinny, qui recevait les visiteurs (en tout cas je me rappelle qu'elle est venue vers moi). Elle avait donc 19 ans, elle était rayonnante. Du reste je ne me souviens pas vraiment. Si tu veux on peut parler des plus récentes expos Petit Nicolas à Paris ou de celle du Havre... Wink
P.-S. La première des deux vidéos ne fonctionne pas.
Lucky63
Admin

MessageSujet: Re: L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987   Dim 17 Mar 2013 - 0:16

Genug a écrit:
P.-S. La première des deux vidéos ne fonctionne pas.
La vidéo marche très bien pour moi (...encore !), voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai qu'il y a aussi les récentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celle du Petit nicolas mais toutes les deux étaient spécifiques d'un domaine : celle du Havre rassemblait la vie de Goscinny à ses croisières pour la réédition de "tous les visiteurs à terre".
Cette expo à la tour Eiffel m'avait l'air plus générale sur l'ensemble de son oeuvre.

Mais tu as raison, on peut parler de l'ensemble des expositions qui lui ont été faite.
https://www.youtube.com/user/bardane24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987   

L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1