Forum GOSCINNY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours Lucky Luke édition macollection.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girond

MessageSujet: Concours Lucky Luke édition macollection.fr   Lun 19 Aoû 2013 - 23:23

AVIS AUX COLLECTIONNEURS !

Le site de Lucky Luke organise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en partenariat avec télé7jours) un concours par tirage au sort afin de remporter l'intégralité de la collection !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tentez de GAGNER ICI la COLLECTION COMPLÈTE "Lucky Luke intégrale Morris Goscinny" qui paraîtra chaque Lundi avec Télé7jours !!! Pour participer : laissez un commentaire en disant "je participe" OU envoyez un mail à Luckybrunel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le gagnant de la collection complète la recevra en même temps que les abonnés : progressivement pendant toute la durée de la collection !! FIN DU CONCOURS : Lundi 2 Septembre 2013 à midi (sortie du numéro 3)

** Concours valable en France uniquement **
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin

MessageSujet: Re: Concours Lucky Luke édition macollection.fr   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:09

merci pour l'info ! il me manque les albums Dupuis donc essayons !
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on voit que l'on a comme cadeaux si on s'abonne de superbes tirés à part que je n'ai jamais vus ! et vous ? je ne crois pas qu'ils soient dans le mensuel Lucky Luke.
http://goscinny.forumculture.net
Girond

MessageSujet: Re: Concours Lucky Luke édition macollection.fr   Ven 30 Aoû 2013 - 0:56

En effet, je ne crois pas les avoir vues dans le mensuel LL. Il existe quelques illustrations que Morris avait destiné à la 4e de couv du mensuel LL sans qu'elles soient publiées (fin du mensuel oblige). Celles-ci en font peut-être partie. En tous cas pour l'une d'entre elle (LL accrochant le fer à cheval) je l'ai vu comme modèle pour un puzzle (avec sur le paillasson un "bienvenue" en flamand)
Juju
Admin

MessageSujet: Re: Concours Lucky Luke édition macollection.fr   Mar 3 Sep 2013 - 18:14

Oui il existe des dessins de Morris non publiés destinés à la revue, on en trouve certains dans les albums des éditions Atlas. ce serait chouette qu'un bouquin regroupe tous ces dessins magnifiques.
http://goscinny.forumculture.net
Girond

MessageSujet: Re: Concours Lucky Luke édition macollection.fr   Mar 3 Sep 2013 - 22:49

Juju a écrit:
Oui il existe des dessins de Morris non publiés destinés à la revue, on en trouve certains dans les albums des éditions Atlas. ce serait chouette qu'un bouquin regroupe tous ces dessins magnifiques.
Et sans les retouches clopes ce serait pas plus mal...Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Lucky Luke édition macollection.fr   

Concours Lucky Luke édition macollection.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1