Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2017, année Goscinny - Expositions à la Cinémathèque & au Musée d’Art et d’Histoire du judaïsme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genug

MessageSujet: Re: 2017, année Goscinny - Expositions à la Cinémathèque & au Musée d’Art et d’Histoire du judaïsme   Mer 7 Fév 2018 - 20:01

Je connais bien le fonctionnement de Google Maps depuis sa mise en service (et je regrette qu'il ne propose plus les courbes de niveau, c'était pratique pour préparer certaines sorties), c'est ta première explication qui m'avait égaré...
Pour ceux qui veulent gagner du temps, donc, si on zoome suffisamment sur la zone où est installé le musée et qu'on se saisit du petit bonhomme jaune, on voit apparaître un certain nombre de marqueurs bleus indiquant la présence de photos mises en ligne par des particuliers (le plus souvent), dont plusieurs concernent l'expo Goscinny.
C.Q.F.E(xpliquer) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petelindecis

MessageSujet: Re: 2017, année Goscinny - Expositions à la Cinémathèque & au Musée d’Art et d’Histoire du judaïsme   Jeu 8 Fév 2018 - 11:13

;-) et en plus si tu choisis bien ta pastille c'est toute l'expo qui est numériser, enfin je pense, je n'ai pas fait tout le parcours en entier via street-view mais 2 étages complet ! pour ceux qui ne peuvent venir a Paris...immersion
Petelindecis

MessageSujet: Re: 2017, année Goscinny - Expositions à la Cinémathèque & au Musée d’Art et d’Histoire du judaïsme   Ven 9 Fév 2018 - 13:43

Et pour compléter il y a la version VR sur le site du MahJ aussi, plus dynamique que la version Street-view de Google. Woaw un grand merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucky63
Admin

MessageSujet: Re: 2017, année Goscinny - Expositions à la Cinémathèque & au Musée d’Art et d’Histoire du judaïsme   Ven 16 Fév 2018 - 21:37

Merci Petelindecis de nous informer de cette version VR.
Cependant, ça ne remplace pas une vraie visite: dès qu'on souhaite voir en détail, les documents et étiquettes sont illisibles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2017, année Goscinny - Expositions à la Cinémathèque & au Musée d’Art et d’Histoire du judaïsme   

2017, année Goscinny - Expositions à la Cinémathèque & au Musée d’Art et d’Histoire du judaïsme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3