| | Un nouvel Iznogoud en novembre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juju Admin

Nombre de messages: 556 Age: 23 Localisation: Picardie Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Un nouvel Iznogoud en novembre Ven 31 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous laissez l'animation avec Iznogoud aller jusqu'à son terme, vous apprendrez qu'un nouvel album est prévu pour janvier 2008. Je ne sais pas qui sera l'auteur puisque aux dernières nouvelles (qui datent de janvier 2006) Tabary était très malade. J'espère qu'il va mieux mais je n'ai plus de nouvelles. Peut-être que c'est son fils Nicolas qui réalisera l'album, je ne sais pas. Le dernier album paru, "La faute de l'ancêtre" date de 2004.
Dernière édition par Juju le Mar 8 Avr 2008 - 9:42, édité 1 fois |
|
 | |
Juju Admin

Nombre de messages: 556 Age: 23 Localisation: Picardie Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Un nouvel Iznogoud en novembre Mer 31 Oct 2007 - 10:47 | |
| Dans le hors-série du magazine Lire, on apprend que cet album sera réalisé par les enfants de Tabary et s'intitulera "Les mille et une nuits du calife". Je ne trouve pas la couverture de l'album super, mais on verra bien si les enfants sont à la hauteur du papa. |
|
 | |
Juju Admin

| Sujet: Re: Un nouvel Iznogoud en novembre Mar 11 Nov 2008 - 20:27 | |
| L'album paraît le 19 novembre. On peut lire les premières planches sur le site officiel des éditions Tabary. |
|
 | |
Juju Admin

| Sujet: Re: Un nouvel Iznogoud en novembre Lun 24 Nov 2008 - 13:38 | |
| L'album est paru. je l'ai feuilleté en magasin mais je ne compte pas l'acheter donc je pourrai pas vous dire ce que j'en pense. En tout cas je préfère les dessins de Jean Tabary.
Le livre est préfacé par Anne Goscinny. |
|
 | |
Juju Admin

| Sujet: Re: Un nouvel Iznogoud en novembre Ven 2 Déc 2011 - 21:54 | |
| Du nouveau !!! Apparemment c'est IMAV qui va éditer l'album, espérons que ce soit un album rétrospectif avec les premières histoires, les couvertures de Pilote et Record... |
|
 | |
Lucky63 Admin

| Sujet: Re: Un nouvel Iznogoud en novembre Jeu 15 Déc 2011 - 11:08 | |
| | Juju a écrit: | | Apparemment c'est IMAV qui va éditer l'album, espérons que ce soit un album rétrospectif avec les premières histoires, les couvertures de Pilote et Record... |
Tu va être déçu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Canteloup sera le scénariste de ce prochain album en rapport avec l'élection de 2012: Iznogoud Prézident
Je pense que Iznogoud tel que nous l'avons connu est désormais terminé. |
|
 | |
Juju Admin

| Sujet: Re: Un nouvel Iznogoud en novembre Ven 16 Déc 2011 - 22:22 | |
| Hein !!! Je croyais que l'on aurait un album retraçant la carrière du personnage, comme ca devait être le cas en 2002 pour les 40 ans (mais ca ne s'était pas fait). C'est quoi cette blague, scénariste de BD c'est pas un métier pour le premier venu, les imitations ca n'a rien à voir ! C'est du n'importe quoi ! |
|
 | |
Lucky63 Admin

| Sujet: Re: Un nouvel Iznogoud en novembre Sam 17 Déc 2011 - 12:08 | |
| En effet, cela risque d'être n'importe quoi, mais depuis la mort de Goscinny, on a plutôt l'habitude ! j'ai aussi lu ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que Imav va "publier le 23 février, un premier volume de compilation rassemblant 25 histoires réalisées de 1962 à 1978, dans le cadre des « Nouvelles aventures d’Iznogoud »" En fait Imav reprend les droits d'édition d'Iznogoud sur quasiment tous les albums publiés chez Tabary éditions. Les 8 premiers albums étant toujours chez Dargaud, Imav veut publier l'intégrale des histoires dans plusieurs volumes. Cela me fait penser à Tintin (et aussi Astérix), comme il n'y a plus de nouvelles histoires, on réédite toujours la même chose sous une format différent. |
|
 | |
Juju Admin

| Sujet: Re: Un nouvel Iznogoud en novembre Lun 13 Fév 2012 - 13:37 | |
| Des infos sur les albums ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y aura des bonus dans l'album anniversaire,à voir donc ! la couv est pas terrible quand même (comme celle du nouvel album d'ailleurs), IMAV aurait pu faire quelque chose de plus attrayant. Je pense que l'album contiendra les tomes 9 à 13 de la série. |
|
 | |
| | Un nouvel Iznogoud en novembre | |
|